Le cancer n’est pas une maladie mais un business, ça sonne bizarre non?

Selon Wikipedia,  «le cancer est un groupe de maladies impliquant une croissance cellulaire anormale avec le potentiel d’envahir ou de se propager dans d’autres parties du corps».

Le cancer est devenu la maladie la plus destructrice du siècle. Cela peut toucher tout le monde, des nouveau-nés aux hommes jusqu’aux femmes âgés. Donc, être si jeune ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir le cancer. Visitez le centre de cancérologie le plus proche et vous serez surpris de voir des centaines de jeunes hommes et femmes se battre contre différentes formes de cancer.

Le cancer n’est pas une maladie mais un buisiness

«Le cancer est-il vraiment un business? 

cancer argent.PNG

Lorsque cette question a été posée au sein de la communauté scientifique. De nombreux scientifiques médicaux et oncologues ont tous répondu en quasi-accord avec la même réponse;

«OUI, le cancer est un business» en termes simples.

Avec la propagation du cancer, cette question aurait peut-être également soulevé l’esprit de millions de personnes à travers le monde.

Il est indéniable que les sociétés pharmaceutiques gagnent énormément d’argent en vendant des traitements aux personnes atteintes du cancer. Alors, oui, le traitement du cancer est une gros business.

Que ce soit la chimiothérapie, la radiothérapie ou la chirurgie; Ce sont toutes des méthodes de traitement du cancer développées pour réduire l’intensité du cancer.

Les représentants de la médecine moderne affirment que «chaque année, des milliards de dollars sont investis dans la recherche sur le cancer, elle sert à traiter et à guérir le cancer, et non à en faire un business».

L’activité cachée de la recherche sur le cancer est expliquée dans les paragraphes ci-dessous, ce qui prouvera que le cancer n’est pas une maladie mais une activité lucrative.

Livres recommandés pour la guérison du cancer

  • Patiente..

Comment la recherche sur le cancer est-elle convertie en un business?

Image result for pills

Il est vrai que chaque année, des milliards de dollars sont investis dans la recherche sur le cancer pour développer de nouveaux traitements plus performants. Un problème que personne ne vous dit est qu’aucun de ces médicaments ou options de traitement n’est mis à la disposition du public gratuitement. Si vous avez besoin d’un traitement contre le cancer, vous devez payer.

C’est ainsi que les sociétés pharmaceutiques et pharmaceutiques modernes récupèrent l’argent qu’elles ont investi en gagnant d’énormes profits. Une partie importante de l’argent que nous dépensons en médicaments et en traitements anticancéreux va aux entreprises pharmaceutiques et aux organismes de recherche qui ont mis au point ces médicaments.

Bien que les médicaments anticancéreux soient mis au point pour améliorer le sort des patients cancéreux. Il est indéniable que «le cancer n’est pas une maladie mais un business».

Dans les coulisses du traitement gratuit du cancer

cancer gratuit.PNG

Vous pourriez être dérouté en remarquant que des centres gratuits de traitement du cancer sont organisés. Maintenant, vous vous demandez peut-être comment le traitement gratuit du cancer pourrait-il être une activité lucrative?

Très probablement, de tels centre gratuits contre le cancer pourraient être organisés par des fiducies de bienfaisance ou des organisations apparentées fournissant un traitement gratuit contre le cancer. Mais ne supposez pas qu’ils ont gratuitement accès à des médicaments pour traiter le cancer. Même si nous ne payons pas, ils doivent payer leurs fournisseurs (sociétés pharmaceutiques) pour les médicaments qu’ils nous fournissent.

Nous bénéficions de ces traitements gratuits, uniquement parce que les organisations qui effectuent ces traitements gratuits contre le cancer sont financées par des dons. Cela continuera jusqu’à ce que le financement cesse. Ce ne sera jamais les grandes sociétés pharmaceutiques vont vous offrir des traitements gratuits.

Comment le gouvernement fournit-il un traitement gratuit du cancer?

Building Columns Architecture History Hist

C’est le même cas avec les hôpitaux de traitement du cancer financés par le gouvernement. Les hôpitaux publics proposent des traitements totalement gratuits contre le cancer. Ces derniers sont financés par le gouvernement et non par les sociétés pharmaceutiques. Les grandes sociétés pharmaceutiques toucheront leur salaire d’une manière ou d’une autre. Ici, le gouvernement paye pour nous, à travers notre argent (impôts).

Ce que nous pourrions comprendre des cas susmentionnés, c’est que les sociétés pharmaceutiques et les organisations médicales investissent des sommes considérables dans l’intention de réaliser un profit, mais jamais pour la charité ou l’amélioration des conditions de vie de la population.

Personne dans l’industrie médicale ne se soucie réellement de savoir si le patient va bien ou pas. Ils se soucient seulement des profits ou de l’argent qu’ils gagnent en vendant des médicaments qui peuvent ou non être efficaces dans le traitement du cancer. Par exemple, l’application de la chimiothérapie conventionnelle tue plus de bonnes cellules que les cellules cancéreuses.

Chose plus surprenante, les médicaments anticancéreux se vendent très bien, car il n’y a pas de pénurie de patients cancéreux. Ce qui fait le traitement du cancer une activité hautement rentable.

Existe-t-il d’autres moyens de traiter le cancer?

Il existe des tonnes de moyens naturels inexplorés par lesquels nous pouvons prévenir et guérir le cancer. Avant d’entreprendre les traitements, nous aimerions dire à tous ceux qui le lisent: «Mieux vaut prévenir que guérir».

La prévention et le traitement du cancer peuvent être obtenus en suivant les stratégies spécifiques énumérées ci-dessous.

  • Le plus puissant remede est la pratique du jeune ! Je ferai prochainement un article sur ce sujet.
  • Ceux qui sont infectés par le cancer doivent d’abord essayer de savoir ce qu’est le cancer. Ne paniquez pas, étudiez plutôt la situation.
  • Mangez vivant ! Fruits, légumes cru (en jus maison), graines germées, lactofermentation …
    Le bourgeon de blé est un médicament anti-cancer miraculeux. C’est une riche source d’oxygène liquide et de laetrile, qui est la matière anticancéreuse la plus active.
  • Le laetrile est également présent dans les noyaux des fruits de pomme et d’abricot. Et c’est la forme extraite de la vitamine B17 qui est également connue sous le nom d’Amygdalin. Attention, ne sur-consommez pas, cela peut devenir toxique par une surdose de cyanure.

Liste des aliments anticancéreux

Certains aliments ont la capacité de lutter contre le cancer dans une bonne mesure. Ces aliments sont également riches en Amygdalin ou en vitamine B17.

  • Des graines de certains fruits comme les pommes, les abricots, les pêches, les poires, les pruneaux ou les prunes séchées. Ces fruits contiennent la plus grande quantité de vitamine B17 dans la nature.
  • Faites germer les haricots communs, lentille, les haricots de Lima et les pois.
  • Cerneaux d’amandes amères et amandes indiennes
  • Mûres – Vous pouvez considérer presque toutes les mûres telles que la mûre noire, la myrtille, la framboise et la fraise.
  • Des graines comme le sésame et la graine de lin.
  • Graines de lin ou de lin.
  • En outre, la vitamine B 17 est également présente dans la levure de bière, de riz brut et de citrouille.

Les aliments susmentionnés contiennent la source la plus élevée de vitamine B17 absorbable. Incluez-les dans votre alimentation quotidienne pour rester à l’abri du cancer.

Avoir ces aliments seuls n’est pas une garantie de rester protégé contre le cancer. Mais parallèlement, vous devez également adopter un mode de vie sain, notamment éviter les fast-foods, les aliments en conserves. Mangez vivant, faire de l’exercice régulièrement, éviter d’être obèse et réduisez le stress mental.

Avoir les aliments mentionnés ci-dessus et avoir un mode de vie sain vous aidera certainement à renforcer votre immunité contre la maladie.

Pourquoi le cancer est-il si répandu au 21ème siècle?

Rappelez-vous 50 ans d’histoire, nos grands-parents ont eu une vie beaucoup plus saine jusqu’à leur mort.

Mais pourquoi le cancer est-il si répandu au 21ème siècle?

En comparant la vie avant 50 ans et maintenant, rien n’a changé, à l’exception des conditions de vie et des aliments que nous mangeons.

Nos ancêtres ont vécu une vie calme et paisible très proche de la nature. Ils ont récolté leurs propres cultures vivrières et s’en nourrissent, ils n’ont jamais utilisé de pesticides ou d’engrais chimiques, ils ne mangent que de sources biologiques. Ils n’ont jamais contaminé leurs champs, leurs environs ou leurs rivières.

Eh bien, quel est le cas aujourd’hui? Est-ce que quelqu’un mène une vie paisible et saine? Très peu !

La majorité de la vie des gens est trépidante et stressante. 24 heures par jour ne suffisent pas. Leur nourriture n’est pas adaptée et est surconsommée. Tout le monde est pressé de gagner un centime supplémentaire, sans se soucier de sa propre santé ou de ce qu’ils ingérent dans leur corps mange. Et à la fin, ils dépensent tous leurs revenus pour retrouver la santé qu’ils ont ruinée pour gagner de l’argent.

Les conditions de vie stressantes et les habitudes alimentaires malsaines sont deux faits graves causant des maladies. Changer le tout de manière saine sera la meilleure chose à faire pour rester éloigner du cancer.