La beauté des seins préoccupe toujours la majorité des femmes. Depuis une ronde, les seins fermes et beaux sont l’un des traits les plus frappants du corps d’une femme. Par conséquent, nous allons vous montrer quelques poses de yoga efficaces pour gagner de beaux seins.

C’est un mythe que seuls les hommes remarquent et attirent les seins des femmes, mais le fait est que ces atouts spéciaux sont également appréciés des femmes. Il est intéressant de savoir qu’il y a des femmes qui gardent jalousement leurs amies aux jolis seins. Il est donc évident que toutes les femmes aimeraient avoir de beaux seins.

Divers facteurs déterminent la beauté de vos seins. Les seins subissent généralement plusieurs modifications depuis l’âge de la puberté jusqu’à l’âge adulte, ce qui affecte leur taille, leur forme et leur apparence.

Eh bien, si vous souhaitez profiter du plaisir d’avoir une poitrine parfaite et belle. Continuez à lire ou regardez la vidéo, nous vous montrerons 5 poses de yoga simples et efficaces pour gagner de beaux seins.

5 poses de yoga pour gagner de beaux seins

1. Pose de guerrier

Image result for yoga warrior

La posture du guerrier, également connue sous le nom de virabhadrasana, renforce les muscles des bras, des épaules, des cuisses et du dos en une seule fois. Cette pose de yoga vous aidera à vous sentir plus fort, à prolonger votre thorax, à le rendre élastique et actif. La posture du guerrier est l’une des postures de yoga les plus gracieuses qui ajoute beauté et fermeté à la poitrine.

instructions

  1. Tenez-vous droit et placez vos pieds écartés parallèlement les uns aux autres.
  2. Tournez votre pied gauche à 90 degrés à gauche et votre pied droit à l’intérieur. Expirez et pliez votre genou gauche.
  3. Votre jambe droite devrait rester droite.
  4. Levez vos bras et alignez-les sur vos épaules.
  5. Tournez la tête à gauche en regardant votre poignet.
  6. Répétez cette opération 7 à 10 fois de suite.
  7. Ensuite, faites la même chose du côté droit.

2. Pose de triangle

Image result for yoga triangle

La pose triangle également connu sous le nom de Trikonasana. Contrairement à la plupart des postures de yoga, vous devez garder les yeux ouverts pour maintenir l’équilibre du corps. Cette pose de yoga va libérer et renforcer votre thorax, étirer votre colonne vertébrale, améliorer la fermeté de la poitrine et la circulation du sang vers elle.

instructions

  1. Placez vos pieds bien écartés.
  2. Tournez celui de gauche à 90 degrés et celui de droite à 15 degrés.
  3. Touchez votre cheville gauche avec votre main gauche (avec le temps, vous pourrez poser votre paume ouverte sur le sol) et étirez votre bras droit vers le haut afin que vos bras forment une ligne droite. Gardez aussi vos genoux et votre colonne vertébrale.
  4. Retournez votre visage et regardez vos doigts.
  5. Répétez l’exercice avec l’autre côté aussi.

Lisez aussi: Superaliments qui augmentent rapidement la taille de la poitrine

3. Pose Cobra

Image result for yoga cobra

Cette pose de yoga, également connue sous le nom de bhujangasana, ressemble à un serpent avec sa capuche relevée. Bhujangasana ou la pose de cobra est très utile pour augmenter le volume des poumons, étirer les muscles thoraciques, renforcer vos muscles abdominaux et améliorer votre posture.

instructions

  1. Allongez-vous sur le ventre et inspirez profondément.
  2. Soulevez lentement votre torse et gardez le bas de votre corps au sol en même temps. Équilibrez vos jambes et vos bras.
  3. Lève la tête et lève les yeux.
  4. Expirez lentement et prenez la position initiale.
  5. Essayez d’augmenter le temps que vous restez dans la pose à chaque répétition.

4. Pose de l’arc

Related image

La pose de l’arc ou Dhanurasana a été nommée d’après la forme que prend notre corps lors de l’exécution. Notre corps ressemble à nous incliner en le faisant. Cette posture de yoga est utile pour étirer toute la colonne vertébrale et améliorer la taille de vos seins.

instructions

  1. Allongez-vous sur le ventre, expirez, pliez les genoux et soulevez-les derrière vous.
  2. Essayez de tenir vos chevilles avec vos mains.
  3. Maintenant, inspirez à nouveau lentement et tirez vos jambes et vos bras vers le haut aussi loin que vous le pouvez.
  4. Vos hanches et vos seins doivent se soulever du sol et vous devez rester en équilibre sur votre ventre.
  5. Essayez de rester dans cette position pendant 30 secondes.

5. Pose de chameau

Image result for yoga camel

La posture du chameau ou ustrasana est une posture de yoga de niveau intermédiaire qui permet d’ouvrir Anahata ou le chakra du coeur. Cette posture de yoga est très efficace contre les maux de dos. Il augmente le volume des poumons et renforce le thorax.

instructions

  1. Tenez-vous sur vos genoux et ressaisissez vos pieds.
  2. Penchez-vous lentement en arrière et posez vos mains sur vos talons.
  3. Puis cambrez votre dos et étirez vos côtes.
  4. Votre tête devrait être tirée au sol.
  5. Restez comme ceci pendant 30 secondes et prenez la position initiale.