Des seins épais et ronds sont ce que chaque femme désire. Avoir un tel type de sein est la partie la plus attractive en ce qui concerne les femmes. La poitrine doit être extra large mais doit être de taille moyenne et avoir une forme parfaite pour attirer l’attention. Dans cet article, laissez parler des aliments qui augmentent rapidement la taille des seins.

Des études récentes montrent qu’il y a eu une augmentation considérable de la chirurgie d’augmentation mammaire et de la vente de crèmes d’amélioration mammaire chaque année. Après vous être habitué à de telles chirurgies implantaires et à des cosmétiques d’amélioration mammaire, vous pensez peut-être que les méthodes naturelles d’amélioration mammaire ne sont rien de plus qu’une blague.

La bonne nouvelle est qu’il existe des méthodes et des aliments naturels qui augmentent rapidement la taille de la poitrine. Et étonnamment, ils fonctionnent mieux que ceux qui améliorent la taille des seins sans causer d’effets secondaires.

Superaliments qui augmentent rapidement la taille de la poitrine

 

braa.PNG

La graisse est un facteur majeur qui contribue à la taille et à la forme des seins. Mais manger beaucoup d’aliments contenant de la graisse ne signifie pas que vous obtiendrez des seins plus gros et fermes, mais plutôt une quantité plus importante de graisse qui fera du mal.

Et il n’y a pas de type particulier de super-aliment qui rend vos seins énormes et plus fermes. Mais manger des aliments qui contiennent une quantité suffisante de nutriments et de minéraux de croissance sera bénéfique pour l’agrandissement du sein.

Pour celles qui manquent de nutriments favorisant la croissance, la perte de poids est plus importante et, par conséquent, la taille de leurs seins diminue. Et pour ceux qui consomment des aliments qui leur apportent une quantité suffisante de nutriments de croissance, leur poids et leur poitrine ont considérablement augmenté.

Y compris les aliments riches en œstrogène et en phytoestrogène sont d’excellents moyens pour l’élargissement du sein.
Voyons quelques-uns des super aliments qui constituent une bonne source d’œstrogènes et de phytoestrogènes.

 

1. Aliments contenant des œstrogènes

Image result for foods containing estrogen

L’œstrogène est une hormone féminine qui joue un rôle majeur dans la taille, la forme et la santé du sein. Et maintenir un bon niveau d’œstrogènes dans le corps peut donner à votre poitrine un aspect sain et ferme. Les graines de fenouil, les graines de tournesol, les graines de lin et les graines de citrouille sont très riches et constituent une bonne source d’œstrogènes naturels.

Les céréales, le sésame (en particulier les graines de sésame noires), le clou de girofle, le gramme blanc, la viande de poulet, les petits poissons peuvent également être pris en compte pour l’amélioration de la taille du sein. Les aliments appartenant à des familles de soja, surtout les graines germées de soja et en d’autre lieu le lait de soja et le tofu de soja, sont également de bons aliments pour l’agrandissement du sein.

Les fruits comme les pommes, les cerises et les prunes sont une bonne source d’œstrogènes, d’excellents aliments qui augmentent rapidement la taille des seins.

 

2. Aliments contenant des phytoestrogènes

phyto.PNG

Les noix comme les châtaignes, les noix et les pistaches sont une bonne source de phytoestrogènes. La pistache, en particulier, contient environ 3 fois plus de phytoestrogènes que les légumes verts. Inclus dans votre régime alimentaire, la pistache peut stimuler les hormones sexuelles, ce qui peut aider à augmenter la taille de vos seins.

Les noix sont de bonnes sources de protéines et de phytoestrogènes qui favorisent la croissance globale. Consommer quotidiennement une variété de noix est bon pour la santé du sein et de son élargissement.

L’extrait de fenugrec est une source riche en phytoestrogènes et, en ce qui concerne le développement des glandes mammaires, le fenugrec est une merveille. Cette graine est généralement utilisée comme ingrédient dans un certain nombre de plats.

Les autres aliments riches en phytoestrogènes sont les germes de soja, les pruneaux séchés, la pêche, la fraise, les haricots verts, la framboise, l’ail et le melon d’eau.

En plus de cela, certaines boissons comme le vin rouge, le vin blanc, le thé vert et le thé noir sont également une bonne source de phytoestrogène qui peut être un moyen de grossir le sein de façon naturelle.

Des aliments que vous ne devriez pas manger pour un sein en bonne santé

unhealthy-1336508_1920.jpg

Certains aliments peuvent avoir des effets néfastes sur la santé et la croissance du sein. Les aliments comme les glaces, les aliments gras et frits, les aliments transformés et les aliments de préparation rapide peuvent entraîner une augmentation des graisses inutiles et favoriser les cas de maladie. Par conséquent, nous devons prendre des précautions particulières lors de la sélection d’aliments contenant des matières grasses.

Bien que les matières grasses aient des effets néfastes sur la santé, le corps exige une quantité minimale de matières grasses étant donné que la majeure partie du sein est constituée de matières grasses. Manger des graisses contenant des aliments qui n’en contiennent pas plus de 30 grammes par jour est optimal. Et évitez les gras transformée comme la margarine, les biscuits, les grignotines et autres aliments cuits au four.

En plus des aliments, le tabagisme et la consommation d’alcool sont des facteurs qui affectent votre santé en général et celle de vos seins.

L’élargissement du sein chez les adolescentes

Normalement, entre 10 et 19 ans  le niveau de croissance des enfants est plus élevé. Pendant cette période, les mères devraient veiller à inclure les aliments susmentionnés dans leur régime alimentaire pour une meilleure croissance et une bonne santé des seins.

Nous ne devrions pas oublier le fait que les filles qui prennent bien soin d’un régime alimentaire adéquat sont celles qui obtiendront probablement le cadeau naturel d’une taille parfaite de sein.

Encourager votre enfant à faire des tâches ménagères peut également aider le sein à se développer en taille et en forme appropriées. Car en faisant un peu de travail supplémentaire, cela peut brûler les graisses supplémentaires autour des seins. Ceci, lorsqu’il est effectué avec un régime alimentaire approprié qui fournit suffisamment de phytoestrogènes et d’œstrogènes au corps, peut offrir d’excellents résultats pour l’augmentation du volume du sein chez les adolescentes.

Maintenant que vous avez entendu parler des super-aliments qui augmentent rapidement la taille de la poitrine, essayez de les insérer dans votre hygiène de vie.